Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Isabelle Gaillard, Coach professionnelle et Biographe

Histoires de vies, de preuves du sens à l'épreuve du temps... Des moments d'intimité, des réflexions de vie, pour l'inflexion de l'âme et du coeur !!

Véronika.. Paolo... et moi...

Publié le 2 Septembre 2013 par Isabelle Gaillard

Comme « Véronika », j’ai décidé de mourir, mais comme une enfant, pas comme une vieille adulte évidemment traitée de « vieille conne qui comprend plus rien » ou pire… « vieille conne qui n’aura jamais rien compris »

En cherchant dans mes connaissances, j’ai trouvé le personnage qui pourrait m’accorder cette immense faveur, et j’ai demandé, par mail, à Al Pacino d’oublier ma proposition car je préférais la réserver à Al Zheimer, vachement plus sympa pour ouvrir un monde imaginaire et effacer tous les souvenirs.

Mourir sans plus aucun souvenir, mais seulement avec des images un peu et même carrément (fo)folles…totalement perchées…hallucinantes…

Je ne me souviens plus de rien… TROP BIEN !

Ainsi, je n’aurai pas à dire au revoir à ceux dont j’aurai tout oublié, une corvée en moins !!

Et le mieux, est que je ne réaliserai même pas pourquoi ils n’apprécieront pas mon total détachement… plus la peine d’expliquer ce que je ne comprendrai plus moi-même…

Moi qui aurai rêvé plusieurs fois, qui aurai même prié pour que mon esprit s’arrête de penser pour me foutre la paix… je serai enfin exaucée !!

Plus de cerveau qui ne pige plus rien… EUREKA !!

Pourquoi donc n’y avais-je pas pensé plus tôt ! Il fallait que mon cerveau se désagrège pour que je trouve la solution...

C’est con, il aurait pu se démanteler plus tôt, ça m’aurait évité d’attendre pour rien…

Véronika.. Paolo... et moi...
Commenter cet article