Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Isabelle Gaillard, Coach professionnelle et Biographe

Histoires de vies, de preuves du sens à l'épreuve du temps... Des moments d'intimité, des réflexions de vie, pour l'inflexion de l'âme et du coeur !!

L'Ange, Elle de l'Ile...

Publié le 19 Septembre 2013 par Isabelle Gaillard

L'Ange, Elle de l'Ile...

Un « Angel » est venu traverser ma vie, pour un instant, un moment, un temps dont seuls la mémoire et le cœur feront l’éternité… C’était il y a si longtemps ou un moment à peine…. Je ne saurai jamais et je crois au fond que je n’ai pas envie de savoir...vraiment…


Un regard…une voix… des émotions…des sensations… une grande solitude pleine de souvenirs… une sensibilité à fleur de tout… une immense intelligence…un tel raffinement…de la royauté dans le sang…une vie vouée à la mer…un regard sur la mère… une sœur Universelle… Atemporelle…

Etait-ce un ange ? Un mirage ? Une apparition soudaine ?

Un Ange terrestre pourrait-il se prénommer Angèle ?… et donner de l’apaisement dans l’intranquilllité de la vie, sans illusion, sans espoir mais avide de plaisirs autant que de partages ?

Les jours après les jours pourraient en tout point être semblables et qui pourtant, par l’instinct de la découverte… de nuitées, de journées, de déjeuners ou de diners…ont reçu « l’Oscar » de la plus belle hôte…

Les années ne comptent plus alors… 4 années d’Oscar, 1 année d’accueil ou de recueil… La vità… e la nave va….

Revenir sur « le continent » comme ils disent ici sonne comme une déchirure…car je ne saurai jamais de quel Continent je suis issue… et parfois ma Terre me semble si lointaine que seul un Ange peut me dire où elle peut être et où je peux naître et vivre, enfin, et « pour toujours et « pour de vrai »..

La vie n’a plus de sens que l’instant qu’elle offre…et j’ai compris qu’aimer une année entière pouvait avoir plus de force qu’aimer une vie entière

L'Ange, Elle de l'Ile...
L'Ange, Elle de l'Ile...
Commenter cet article