Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Isabelle Gaillard, Coach professionnelle et Biographe

Histoires de vies, de preuves du sens à l'épreuve du temps... Des moments d'intimité, des réflexions de vie, pour l'inflexion de l'âme et du coeur !!

L'éveil

Publié par Isabelle Gaillard

L'éveil
L'éveil

L’éveil[1]

Connaissez-vous ce film ? cette histoire ?

Je ne ferai aucun mauvais parallèle, ce serait malvenu de ma part car la détresse ne devrait trouver sa place que dans ses propres espaces…

Or, j’ai souvenir d’avoir dit à toutes celles et tous ceux qui sont venus me voir, pour me dire qu'ils se trouvaient honteux d’avoir mal alors que des enfants meurent de faim, des vieillards finissent leur vie dans la rue…. Et plus, et trop….. "La souffrance est relative et le restera toujours"

Je le maintiens et « me » l’applique : j’ai disparu et je reviens

Je glisse ci-dessous le sujet qui m’a ramenée… à de nouveau être éveillée en espérant évidemment éveiller d’autres esprits endormis ! ou au moins susciter un intérêt

https://www.trophees-idealco.fr/projet/du-contrat-de-generation-au-management-intergenerationnel/

Si vous vous sentez concerné.e.s, à vos votes ! Je vous en serai infiniment reconnaissante !

Vivement votre

Isabelle

 

[1] L’éveil : https://fr.wikipedia.org/wiki/L%27%C3%89veil_(film)