Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Isabelle Gaillard, Coach professionnelle et Biographe

Histoires de vies, de preuves du sens à l'épreuve du temps... Des moments d'intimité, des réflexions de vie, pour l'inflexion de l'âme et du coeur !!

20….combien avez-vous dit ?

Publié le 3 Janvier 2019 par Isabelle Gaillard

20….combien avez-vous dit ?

Il semble bien difficile d’arrêter de compter les années qui passent quand à chaque 31 à descendre comme une bouteille de Champ', il nous est donné le rang de la suivante

Je voulais pas savoir moi !

Tout ce que je veux, c’est ouvrir un cahier d’écriture, au papier jauni, aux pages blanches… et poursuivre la découverte de contes à inventer, de roman à bâtir, d’histoires à raconter…sans me soucier des mois mais me gorger d'émois...

20….19…. (18…17…16….) STOP ! Ça résonne comme le compte à rebours du calendrier de l’Avent et je n’en veux pas, pas plus que revenir en arrière.

Alors aller de l’avant… 20…20…Ha non !! Pas déjà ! Pas encore !

Quel casse-tête ces années…

Je ne veux que l’espérer…. RAVISSANTE, CHALEUREUSE, CAPTIVANTE, RICHES DE TOUTES SES COULEURS, ETOURDISSANTE, TERRIENNE, SOUS-MARINE, FEUX SACRES…

Je vous souhaite finalement… tout ce que vous pouvez, voulez me/vous souhaiter (et comme dirait « Le Chat »)… « Le MEILLEUR, mais EN MIEUX ! »

Portez-vous bien…

Sincèrement vôtre

Isabelle

20….combien avez-vous dit ?
Commenter cet article