Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Isabelle Gaillard, Coach professionnelle et Biographe

Histoires de vies, de preuves du sens à l'épreuve du temps... Des moments d'intimité, des réflexions de vie, pour l'inflexion de l'âme et du coeur !!

Monologue (intérieur) d'une mère

Publié le 8 Septembre 2018 par Isabelle Gaillard

Qu’est-ce que je fais là… Je m’ennuie… Ce dîner n’en finit pas…

Mes enfants sont partis bien loin, je devrais être contente, ils font de brillantes études, l’un aux Etats Unis, l’autre au Canada, la troisième en Australie, la quatrième…Elle est où ma quatrième… Elle m’aura tout fait. Aux dernières nouvelles, elle était en Inde et me disait qu’elle était heureuse et qu’elle m’aimait « grand comme le vent, et fort comme de l’or ». Mon cinquième a choisi le Japon. Je sais qu’il ne reviendra jamais.

Il va vraiment falloir que je m’achète un PC pour utiliser skipe... ou Skype, je sais pas comment ils disent…

Mes petits jumeaux, je suis heureuse de les savoir ensemble parce que franchement… l’Amazonie, c’est pas vraiment un endroit où il faut partir seul ! Quelle idée….

Heureusement que ma petite dernière n’est pas partie si loin…L’Angleterre…C’est pas loin !

Enfin… C’est bête… J’ai horreur des British. Et puis, j’ai peur en avion. Je déteste les Amerlocks. J’ai peur des kangourous. Le sirop d’érable me rend malade. Je me méfie des Asiatiques et les Indiens, n’en parlons pas ! Je n’ai aucun sens de l’orientation, je me perdrais dans la forêt amazonienne !

Je les aime mes enfants, ils sont heureux, ils sont là où ils veulent être.

Je suis heureuse….

Monologue (intérieur) d'une mère
Monologue (intérieur) d'une mère
Commenter cet article