Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Isabelle Gaillard, Coach professionnelle et Biographe

Histoires de vies, de preuves du sens à l'épreuve du temps... Des moments d'intimité, des réflexions de vie, pour l'inflexion de l'âme et du coeur !!

L’Amor … d’un enfant…

Publié le 25 Novembre 2019 par Isabelle Gaillard

Quand l’enfant paraît, il paraît qu’il nous fait ses promesses de vie…que nous voudrons croire autant que nous espérerons qu’il pourra accepter les nôtres

Quand l’enfant paraît, il paraît que notre vie s’écourte car l’ascension de l’arbre généalogique nous rapproche du ciel… de l’Eve… du reste… et de l’Everest…

Faut-il l’aimer si fort pour penser que la vie ne nous jouera jamais le mauvais tour d’inverser le cours de sa machine infernale ?

Ce jour, il y avait des mères, il y avait des pères, ce matin il y avait des grand-mères, il y avait des grand-pères… tous ceux qui peut-être, ont pensé que la « boite fleurie» aurait dû les contenir et non le corps de l’enfant…

J’en ai fait partie

C’est une question d’Amour qui se dit dans l’Amor…

Maternellement  et Amicalement vôtre

Isabelle

L’Amor … d’un enfant…
L’Amor … d’un enfant…
L’Amor … d’un enfant…
Commenter cet article
S
J’aime beaucoup votre blog. Un plaisir de venir flâner sur vos pages. Une belle découverte et blog très intéressant. Je reviendrai m’y poser. N’hésitez pas à visiter mon univers (lien sur pseudo). Au plaisir.
Répondre