Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Isabelle Gaillard, Coach professionnelle et Biographe

Histoires de vies, de preuves du sens à l'épreuve du temps... Des moments d'intimité, des réflexions de vie, pour l'inflexion de l'âme et du coeur !!

Maman écrit la vie...

Publié le 22 Août 2019 par Isabelle Gaillard

Maman écrit la vie…

Seul l'article n'a pas pris une ride et pourtant, j'ai l'impression que c'était hier, parce que c'est aussi aujourd'hui et demain.

Hormis quelques faussetés (la Réunion n'est pas aux Antilles, une erreur sur le prix de la prestation) et une phrase tronquée sur la biographie d'un meurtrier que j'aurais évidemment acceptée à condition que la justice publique ait fait son travail...

Je me souviens de mes débuts avec beaucoup d'émotions, « Maman écrit la vie » comme une invitation de ma toute jeune fille à ne jamais hésiter

Biographiquement vôtre

Isabelle

Maman écrit la vie...
Commenter cet article