Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Isabelle Gaillard, Coach professionnelle et Biographe

Histoires de vies, de preuves du sens à l'épreuve du temps... Des moments d'intimité, des réflexions de vie, pour l'inflexion de l'âme et du coeur !!

L'amitié des jours ouvrés

Publié le 21 Juillet 2019 par Isabelle Gaillard

L'amitié des jours ouvrés
L'amitié des jours ouvrés

L’Amitié des jours ouvrés

J’aimerais la croire, j’aimerais le croire… celles et ceux, celui et celle qui parlent d’amitié…pendant les jours ouvrés.

Vous ne connaissiez pas ce nouveau concept ? Je vous l’explique :

Du lundi au vendredi (hors vacances, hors périodes d’absence pour maladie, même hors week-end, hors absence tout court en fait) les conversations ont la couleur de l’amitié, les photos volées de l’amitié, les émotions de l’amitié…mais voilà. Dès le vendredi soir de chaque semaine, ça s’arrête !

Du lundi au vendredi, ce ne sont que des instants plus ou moins courts entre deux réunions, trois coups de fil, quatre autres obligations

Du lundi au vendredi, ce sont parfois des questions incongrues… entre le café et la clopinette… « Alors…comment vis-tu ton deuil ? » Ha zut !! et voilà que je me remets à pleurer, que le rimmel coule et que… j’ai une réunion dans 10 minutes…

Pourquoi ne pas avoir posé cette question dans un temps plus...privé ?moins professionnel ? un temps de l’amitié ?

Faut-il être aimable (au sens digne d’être aimée) pour espérer les jours ouvrables ?

(J’ose)… Amicalement vôtre

Isabelle

Commenter cet article