Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Isabelle Gaillard, Coach professionnelle et Biographe

Histoires de vies, de preuves du sens à l'épreuve du temps... Des moments d'intimité, des réflexions de vie, pour l'inflexion de l'âme et du coeur !!

Autres propositions, si le coeur (ou l'esprit) vous en dit !!

Publié le 11 Janvier 2018 par Isabelle Gaillard

Il y a quelques années, il y a longtemps,  il n'y a qu'un instant à peine, et même.., il y a peu..

J'ai créé et proposé tout ce qui m'animait, et tout ce qui m'anime, encore, toujours, et pour toujours... même si jamais je ne devrais dire toujours, pas plus qu'à jamais...

Pourtant....

Ma proposition reste une invitation, une ouverture, un songe à réaliser... et ma foi, rien n'est plus simple..


http://www.isabellegaillard.com/

A bientôt ?

"Souvenirement"..vôtre

Isabelle

 

 

Autres propositions, si le coeur (ou l'esprit) vous en dit !!
Commenter cet article